Comptine des prénoms CPb

Publié le par école Joliot Curie

Je m’appelle Lorick

Et j’aime les briques

 

Je m’appelle Ilhan

Et j’aime les ânes

 

Je m’appelle  Mathilde

Et j’aime les seaux vides

 

Je m’appelle Eloïse

Et j’aime les cerises

 

Je m’appelle Sabri

Et j’aime les ouistitis

 

Je m’appelle Maëlys

Et j’aime le maïs

 

Je m’appelle Emma

Et j’aime les ananas

 

Je m’appelle Zoéline

Et j’aime la farine

 

Je m’appelle Camille

Et j’aime les filles

 

Je m’appelle Romain

Et j’aime les mains

 

Je m’appelle Maëva

Et j’aime le chocolat

 

Je m’appelle Louis

 

Et j’aime les souris

 

Je m’appelle Coline

Et j’aime les tartines

 

Je m’appelle Manon

Et j’aime les prénoms

 

Je m’appelle Ericka

Et j’aime le coca

 

Je m’appelle Juliette

Et j’aime les lunettes

 

Je m’appelle Mathias

Et j’aime les maracas

 

Je m’appelle Sacha

Et j’aime le chocolat

 

Je m’appelle Maëlle

Et j’aime les coccinelles

 

Je m’appelle Quentin

Et j’aime les lapins

 

Je m’appelle Cédric

Et J’aime les briques

 

Je m’appelle Eliott

Et je n’aime pas les bottes,

J’aime les souris...

 

 Quant à Madame Passard,

elle aime les épinards !


 

Publié dans 2013 CP Passard