Rencontre de mini-handball : nos impressions

Publié le par école Joliot Curie

Je m’appelle Allan. J’ai 9 ans et j’ai bien aimé le handball. 

J’aime bien mon équipe. Florian a marqué beaucoup de buts. Moi je gardais les buts, j’étais le gardien. Lancelot savait très bien dribbler. On  changeait  de terrain après chaque match. Nous avons terminé 1er et remporté la coupe. 

 

 C’était bien le handball. On  était une équipe de 5. On a été qualifié et je me suis bien amusée ! CHLOE 

 

Nous sommes allés au hand-ball à Orchies. C’était bien. Notre classe a terminé  1er, c’est joyeux, c’est aussi un exploit d’avoir gagné. 

Clément  

 

 Nous sommes allés au hand-ball le 1er avril. Arrivés là-bas, nous avons commencé les matches. Dans mon équipe il y avait Chloé , Lucie, Raphael et Pierre. On a gagné : 1er sur 15. 

Fanny  

 

 

J’ai bien aimé le hand-ball. Mon équipe et moi, on a perdu le premier match. Après c’était mieux.

A  la fin nous nous sommes qualifiés. Nous avons  gagné une coupe.

Florian

 

 

Je m’appelle  James. J’ai 9 ans et j’ai bien aimé  le handball. J’ai eu une bonne équipe : Allan, Lancelot et Florian.

 

 

J’ai bien  aimé le handball,  c’était  génial. On s'est qualifié  et puis on a gagné une coupe !                  Maélys

 

 

J’ai bien aimé le hand-ball. J’ai aimé les matches. Les joueurs de mon équipe étaient : Tristan, Mathéo, Clément, Méduline et moi. Je n’ai pas aimé la marche à pied et j’aurais aimé y aller en bus. On a gagné.                       Mathys

 

 

J’ai bien aimé le  handball. Nous avons gagné  sept  matches sur huit. Mon équipe était forte. Nous avons été 1er sur 15 équipes. J’ai marqué 28 buts, Lucie 5 buts et Chloé 2 buts.                    Raphaël